17/09/2012

Chasse à l'autographe [116] Un de mes meilleurs moments!

Ce jeudi 13 septembre, ma collègue me dit qu'elle va à une avant-première en présence de José Garcia. Il me semblait bien que j'avais vu quelque chose sur le site mais, je n'étais pas certaine que ce soit ce jeudi-là.  J'hésitais encore à y aller car j'étais assez fatiguée et je n'avais personne pour m'accompagner.

 

Finalement, je parviens à convaincre ma collègue V de venir avec moi. Elle cède et accepte. C'est donc vers 19h15 que l'on se retrouve à l'UGC  De Brouckère.  Là, on voit nos collègues et leurs époux arriver. On les salue, leur confie une mission spéciale: nous avertir quand José quitte la salle et par où il la quitte. Mais, cette mission s'avèrera inutile.

 

Alors que tout le monde fait la queue, j'aperçois José Garcia au travers des vitres. Il est déjà dans le carré V.I.P.  Enfin, c'est ce que je crois car je ne suis pas sûre à 100% que ce soit bien lui. On décide alors d'entrer au cinéma et de monter près du carré VIP.

 

Là, j'ai ma confirmation que José est bien là. Nous attendons donc à une table. On resalue nos collègues qui montent jusqu'à la salle. La pression monte, l'excitation est là. J'ai peur de rater à nouveau ma photo. C'est après environ 20 minutes d'attente que je vois José se lever. Je m'approche alors des barrières VIP afin d'être la première.

 

Il sort et je l'aborde pour avoir une photo. Sans surprise, il accepte volontiers de prendre la pose. Je sors alors une photo d'une autre avant-première et lui demande de me la signer. Il remarque que la photo est "spéciale" et me dit: "Ca c'est un collector". Il signe et je cède alors la place aux autres filles.

DSCN4655.JPG

 

 

Nous le suivons ensuite jusque dans la salle afin d'écouter ce qu'il a à dire sur le film (Les Seigneurs). Puis, lorsque ça sent la fin...je quitte la salle. J'aborde une dame qui, je pense, est son agente ou attachée presse. Je veux lui demander si elle est bien ce que je pense et veux lui demander si je peux arrêter José pour quelque chose de spécial. Mais un homme s'approche, commence à lui parler....et sur les entre-faits, José Garcia sort de la salle accompagné de O (Monsieur UGC). Et là, à l'instinct, calmement, je l'aborde une seconde fois.

 

Je lui dis: "Excusez-moi, José, je peux vous arrêter une minute. Je suis prof, au sacré coeur de Lindthout et j'ai beaucoup de collègues dans la salle. Serait-il possible de faire une petite dédicace vidéo pour mes collègues? "

 

La dame en vert: Oh bin suis une ancienne du Sacré-Coeur. (Je ne relève pas, c'est la réponse de José qui m'importe).

 

José Garcia: "Oh, du Sacré-Coeur...oh, bin oui..."

 

Hop, à peine le temps de pousser sur "record" que Monsieur José Garcia débute une dédicace sous forme de sketch pour mes collègues. C'était tout simplement génial et ultra sympa de sa part de jouer le jeu. Il termine et s'en va sur mes mille remerciements.

 

C'est en faisant des bonds et des cris de joies [ "oui", façon Nadeuge de Secret Story 6] dans tout le métro que je repars...en compagnie de ma collègue un peu gênée mais, si contente et stupéfaite de voir que j'ai osé!^^

 

Cela restera, jusqu'à présent, un de mes meilleurs souvenirs, une des plus belles rencontres! J'étais déjà sous le charme mais...sa gentillesse, son accessibilité ne font qu'ajouter à son charme. Je plane encore en y repensant!

 

20:18 Écrit par Chasseuse B. dans Autographes & photos V.I.P | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjour Barbara,

Je "chasse" aussi les stars :) Pensez vous que je puisse vous rajouter sur facebook afin de s'informer des bons "coups"?
Merci d'avance
Damien

Écrit par : Damien | 18/09/2012

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est possible...faut me chercher au nom de Leuse.

Écrit par : Barbara | 18/09/2012

Les commentaires sont fermés.