15/08/2012

London first premiere.[Day 1 & 2]

Bon, je vais donc vous raconter mes petites histoires Londoniennes...

Il y a plusieurs mois déjà, j'avais vu sur le net l'annonce de l'avant-première des Mr Muscles...à savoir: Expendables 2. La date annoncée (mais pas encore confirmée) était le mardi 14  ou mercredi 15 août. J'ai donc vite réservé mon train. J'ai bien entendu choisi les tickets les moins chers en partance le lundi étant donné que, de toute facon, la première était prévue le mardiou mercredi.  J' ai décidé de rester 5 jours car il y avait aussi 2 autres premières prévues qui me tentaient bien: une de Bourne Legacy ( où ils annoncaient l'éventuelle venue de Edward Norton que j'adore) et celle de Total Recall.

Bref, me voilà avec mon ticket de train reservé en mai. Le seul hic quand on reserve longtemps à l'avance et pas cher...c'est que les dates des avant-premières sont susceptibles de changer...et pas votre billet de train.

C'est donc, avec toute ma malchance possible, que la date de l'avant-première des Mr Muscles a été modifiée et avancée au lundi! Oh...mais que c'est "pas de bol". C'est toujours avec autant de poisse que l'avant-première de Bourne Legacy n'a pas été confirmée et donc n'aura pas lieu du tout...Oh que c'est bête!

Day 1

Bref, ce lundi 13 août, c'est pleine d'excitation et de stress que j'ai pris mon eurostar. Arrivée à 18h12 à St Pancras, je me suis empressée de prendre le Tube direction Leicester (pronconcez Lester) square...Et là...Je crois que je n'ai jamais ouvert les yeux si grands! Il y avait une foule...indescriptible...les avant-premières Parisiennes, à côté, c'est de la gnognotte^^ Le tapis rouge était super long donc des tonnes de possibilites d'arrêts et pauses de stars..mais si le tapis rouge était aussi long...les barrières l'étaient tout autant et avec une double ,voir une triple largeur de barrières. Bref, Mission Impossible pour moi.

Ceci dit, je ne voulais pas abandonner si vite. Je me suis donc dirigée vers les voitures et vers les gardes du corps-chauffeurs. J ai commencé à leur faire les yeux doux et à discuter avec eux..espérant que mon petit accent les séduirait...Mais ils n'ont pas cédé...et la seule chose qu'ils m'aient dite est de tenter ma chance ce soir...J'en ai donc conclu qu'ils repartaient après la première...J'ai donc, finalement, trouvé une belle place le long du tapis rouge où j'ai attendu qu'ils sortent...et aprés de longues minutes...ça y est! Dolph Lundgren arrive...pas le temps de faire une photo...il passe à toute vitesse, ne nous regarde même pas...Bon...OK...lui, c'est mort...espérons que on aura plus de chance avec les autres. Je mise beaucoup sur mon petit panneau disant que je viens de Belgique pour eux... Jason Statham arrive...je fais une petite photo de loin ( un peu floue mais ça va). Il nous salue, nous sourie et nous montre qu'il aimerait s'arrêter mais ne le fait pas...Encore un échec.

 

DSCN4161.JPG

Stallone débarque mais, contrairement aux autres, il monte dans une voiture qui est juste devant l'entrée...donc, on le verra passer devant nous en voiture fenêtres ouvertes pour nous faire signe. Allez, hop...3ème échec. Au fond de moi, je prie pour aue JCVD me repère et s'arrête...Mais il passera devant nous sans s'arrêter...pourtant je hurle en français que je suis de Belgique. Il se retourne et cherche d'où vient mon cri mais, trop tard, il ne me voit pas, on le presse et il s'en va.

 

DSCN4164.JPG

La main de Stallone^^

Quant à Mr le Gouverneur de Californie, Arnold, il a fait comme Stallone sauf que, Mr Arnold, lui, il a laissé les vitres teintées bien fermées...on ne l'a donc pas vu.

C'est vers 20h que je suis donc partie...direction la maison de mes amis...

Day 2

Mardi, au reveil, j'ai checké sur google où se trouvaient les endroits "vip" que l'on m'avait indiqué. Et apreè une bonne douche, me voilà en vadrouille sous le soleil Londonien. Je me suis d'abord dirigée vers l'un ou l'autre hôtel. L'un deux semble être un bon repère étant donné que j'y ai rencontré un paparazzi. J'ai un peu discuté avec lui et il m'annonce qu'il attend l'équipe de Expendables 2 mais qu'il n'est pas certain qu'ils sont là. Je decide donc d'attendre un peu avec lui. Mais vers 11h, midi, je me déplace pour m'approcher plus de l'entrée et je commence mon pic-nic assise sur une bordure tranquilou. Une fois mon pic-nic avalé, je me lève pour voir si le paparazzi est toujours là...mais non. J'en conclus donc que ça ne vaut pas la peine d'attendre là. Mais j'aurai au moins appris une chose: c'est l'hôtel où tous les peoples de Hollywood vont. Ceci dit, il semblerait que les collectionneurs d'autographes ne restent pas là...visiblement ce n'est pas comme à Paris. 

Bref, je me mets en route pour le quartier des théâtres où l'on m'a parlé d'un resto très vip..mais, rien à l'horizon...je me dis que ça doit plus bouger le soir que le midi. Je vais faire un tour dans Soho, toujours en repérage...mais j'arrive à la même conclusion. Etant fatiguée, et ayant un peu marre de tout ce tralalala...je me deguste une bonne glace Ben & Jerry sur Leicester Square...avant de me mettre en route à la recherche du Tower Bridge.

C'est en faisant une immensement longue et agréable promenade ( si on ne compte pas le fait que un con de pigeon ait chié sur le bas de mon jeans) que je decouvre alors un autre bon endroit plein de chasseurs et paparazzi's. Je les prends en photo et là...Un des paparazzis me dit, sur un ton très aggressif, que je ne peux pas les photographier. Je le regarde avec un air de touriste perdue et, dans ma tête, je me dis " pppfff, rien à cirer, non mais". Je reste là quelques minutes et discutent avec une dame et un vieil homme...il se trouve qu'en fait, ce sont les studios de ITV et qu'ils attendent une chanteuse juge dans X Factor...bref, rien pour moi. Je verrai aussi un homme qu'ils ont appelé et photographié...un certain Johnathan Ross. J'apprendrai plus tard, grâce à mon amie, qu'il s'agit d'un grand et célèbre présentateur TV aux UK. 

Enfin, je n'obtiendrai aucun filon, aucune info qui puisse m'aider pour Colin Farrell et autres membres de l'avant-première de jeudi. 

Je decide donc de poursuivre mon chemin en direction du Tower Bridge. Une fois arrivée, je prends ma photo souvenir du Tower Bridge version Olympic Games et prends le metro retour casa!

Sur la route back home...je commence alors à me poser pas mal de questions sur ce hobby...me dis que j'en ai marre...que c'est quand même bien compliqué de "chasser" les vip internationaux...

Mais bon, on verra sur le long terme...et surtout, je verrai bien si, demain (jeudi), j'ai plus de chance ou pas...si j'ai core la poisse...je refléchirai 2 fois à l'avenir sur l'interêt de faire ce genre d'évènements ou pas...

Voila...aventures londoniennes à suivre...

11:55 Écrit par Chasseuse B. dans Autographes & photos V.I.P | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.