17/07/2012

Chasse à la photo / autographe (non mais on le compte comme ci)[108]

Le mardi 19 juin, le BOZAR de Bruxelles organisait une cérémonie en hommage au grand acteur/cascadeur français:

Jean-Paul Belmondo.

Pour l'occaz, BeBel était présent à Bruxelles en compagnie de sa compagne (Barbara Gondolfi), son fils et son ami comédien Charles Gérard.

Un invité surprisé était également convié à la "petite fête" pour remettre la médaille de l'Ordre de Léopold à Jean-Paul Belmondo.

Cet invité, nous l'avons découvert un peu avant le public...car il est arrivé à l'hôtel...il s'agissait de Jean Dujardin.

Perso, c'est après ma journée de boulot que je pris mes 2 pieds, mes 2 jambes et un peu de STIB en direction du quartier où se trouvait l'hôtel de Bebel. Mon ami T, qui avait quelques heures avant moi, rencontré Bebel en ville m'a communiqué le nom de l'hôtel.

Toutefois, je ne me suis pas arrêtée immédiatement à cet hôtel...j'en ai profité, tant que j'étais dans le coin, pour aller à la recherche de l'éventuel hôtel de l'équipe Möbius...mais rien...à part une rencontre étonnante...en chemin, je suis tombée sur une ancienne collègue de l'hôtel où j'ai bossé...on a pas mal discuté...et j'ai donc appris que, souvent, ils ont des équipes de tournage...mais pas cette fois-ci.

Bref, je la quitte et m'en vais à l'hôtel de Bebel, non loin de là. J'aperçois au loin un petit groupe de chasseurs...mais je me mets à l'écart car pas trop envie de me faire griller par les concierges...

C'est quelques heures plus tard qu'une voiture arrive...C'est le fils, Paul Belmondo, qui en sort...je vois tout le monde se précipiter dessus...moi, ça ne m'intérresse pas, je passe mon tour.

Vient alors, quelques minutes (genre 30 min ou plus, je ne sais plus) une autre voiture...et là...oh surprise: Jean Dujardin ! Ayant eu une photo avec lui 3 jours avant, je privilégie l'autographe...et du coup, cette fois-ci, j'ai eu un autographe au prénom...suis ravie. Il était un peu déchiré car il avait déjà bien fait la fête...bin oui, c'était son anniversaire.

Soudain, on aperçoit au travers des vitres, de l'action dans le hall de l'hôtel...un photographe s'agite...pas besoin de plus pour nous mettre la puce à l'oreille...Bebel va arriver.

De fait, toute la "troupe" sort. Bebel est en chaise roulante...du coup, je ne suis pas sûr qu'on aura notre photo...mais un chasseur demande et ça marche. Juste après ce chasseur, je m'impose un peu et hop, le tour est gagné! Bebel était ultra gentil, il a tout de suite dit d'accord pour les photos...ce sont plutôt les personnes avec lui qui n'étaient pas très partantes. Mais bon, j'ai réussi à avoir ma petite photo. Il ne regarde pas dans la bonne direction car...malheureusement, le pauvre...on l'appelait dans tous les sens...du coup, il ne savait plus trop où donner de la tête.

J'ai ensuite voulu poser avec son ami Charles Gérard. Pas de bol, après avoir signé 3 photos à un revendeur (je suppose, car quand on fait signer plusieurs photos à la fois, c'est rarement pour soir)...bin, je n'ai pas eu d'autographes... pas de photo...enfin, à moitié ratée ;)

Quant à Bebel, je n'ai même pas osé lui demander une signature car, vu l'accident qu'il a eu, il n'est plus tout à fait apte à...j'ai un peu regretté car, un pote chasseur a demandé et il a eu^^ Mais bon...j'ai déjà une belle photo, un superbe souvenir, une chance inouïe de l'avoir vu...

En tous cas, on voit qu'il est heureux de vivre! Il avait un sourire radieux immense.

Voilà... 

DSCN3277.JPG

DSCN3278.JPG

DSCN3279.JPG

DSCN3276.JPG

 

21:34 Écrit par Chasseuse B. dans Autographes & photos V.I.P | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.