20/06/2012

Chasse à l'autographe [107] et photos

Ce lundi 18 juin était un jour "important" en thème de rencontres VIP...On nous avait promis du solide pour l'avant-première du film "Un bonheur n'arrive jamais seul". On nous a fait venir la fameuse, la talentueuse, la sublime Sophie Marceau ET l'humoriste comédien Gad Elmaleh.

 

DSC_4840.JPG

 

Mais lundi, il y avait aussi la suite du tournage de Möbius dans lequel est présent Tim Roth! Ma priorité allait donc à Tim...

Lundi, mon programme s'annonçait donc très chargé. Le dimanche soir, en cherchant l'éventuel hôtel de Sophie...par hasard, j'ai eu la chance de tomber sur le lieu de tournage de Möbius...Il ne m'en fallait pas plus pour me rendre heureuse.

Lundi alors que j'avais une heure de fourche juste avant la pause de midi...je suis donc descendue en ville...pensant que je serais la seule à être au tournage. Mais, non...j'ignore comment, si c'est aussi par hasard ou pas...mais les chasseurs étaient tous là. Je ne les ai pas rejoint car, faisant de la figuration de temps à autre, je n'avais pas envie qu'on s'imagine que j'avais craché le morceau...alors que, bin non.

Bref, j'apprends que Tim est bien là mais j'ignore pour combien de jours. Quelqu'un me dit que j'aurais énormément de chance si je le voyais...car ils tournent en intérieur et sortent peu...et qu'à la fin, une voiture vient les chercher donc...dur dur. Mais bon...je ne désespère pas. J'avance et là...soudain...je LE vois! TIM  ROTH est là, juste en face de moi! Après une seconde d'hésitation...et au vu de ce qu'on venait de me dire, je ne réfléchis pas et "fonce" calmement dans sa direction. J'attends tout près qu'il finisse sa conversation mais la dame avec qui il est...m'interpelle et me demande ce que je veux. Du coup, TIM se retourne, je lui demande gentiment pour faire une photo mais il me répond "I'm working,now". J'insiste, sans vraiment insister, je lui explique que "I'm going back to work, can i have a picture please?" Mais il me répète que "No, I'm working" et il s'en va.

Je suis assez déçue mais n'ai même pas le temps d'y penser que j'entends mon prénom... c'est L. une des chefs de file. Elle vient et commence à me faire la remarque que, je ne peux pas faire ça, que les lieux de tournage sont confidentiels...bref...je lui explique alors que personne ne m'a rien dit quant au lieu et que je suis là pendant ma pause...Mais bon, je vois bien qu'elle n'est pas contente. Je lui demande si je peux quand même espérer le voir en fin de tournage. Mais elle me répond qu'ils vont finir tard(sous entendu: pas la peine d'attendre). Je lui rétorque que ce n'est pas grave vu que je ne serai pas loin...Bref...Je m'en vais, croise le chasseur S qui vient manger un bout avec moi. Suis vraiment ultra dégoutée pour le coup.

Je retourne bosser avec une note amère en bouche. Fin de journée, je me concentre sur Sophie Marceau et Gad. J'avais reçu une info me disant qu'ils devaient être entre 15h15 et 16h à une brasserie non loin de mon boulot. Vers 15h40, je monte à bord du tram en direction de cette brasserie...mais avec une boule au ventre car le timing est serré...je crains d'arriver trop tard. Une fois sur place, je vois l'entrée du parking...mais aucune entrée "publique". Je décide alors de passer par le parking...ET là, je vois les voitures, je vois 2 femmes attendre...ça me suffit pour comprendre que je suis au bon endroit. Je n'ai pas eu à attendre longtemps...environ 15 minutes pour voir Sophie débarquer...mais il fallait faire vite...les voitures étaient déjà là... Je me faufile entre les 2 voitures (dont une qui avançait encore)...tant pis, elle m'écrasera au pire,lol...ET là, hop, j'interpelle SOPHIE MARCEAU qui accepte sans broncher de me signer un autographe et de faire une pose photo...Je suis aux anges! GAD la suit...il est à deux doigts de monter à bord de la voiture mais...ma bonne étoile est de retour (après l'échec avec Tim Roth) et il accepte.

Je ne traine pas, je fonce vers le centre et je retourne sur le plateau mais en me faisant ultra discrète...mais rien...Puis, longtemps, bien longtemps après, je vois mes collègues arriver...On mange un bout ensemble. Et ensuite, on prend la route direction le cinéma pour l'avant-première.

A l'avant-première, je suis plus ou moins "cool" car je sais que j'ai déjà eu tout ce que je voulais...par contre, j'hésite à rester voir le film ou à repartir sur le lieu de tournage...Mais, j'opte pour la première solution. A la fin de l'introduction, mes collègues sortent et réussissent à faire une photo avec les comédiens...je le suis mais n'ose pas trop insister car je n'ai pas envie que l'attachée presse me grille ou que le responsable UGC avec qui j'ai fait connaissance (et à qui j'avais dit que j'avais eu une photo) se dise "Elle abuse, elle...elle a déjà eu quelque chose). Je n'aurai donc pas de secondes photos...je rentre dans la salle et découvre les photos de mes collègues...et là...la jalousie pointe le bout de son nez...suis dégoutée! Elles ont eu de bien belles photos sans les lunettes! Cela est quasi un "exploit"...du coup, je m'énerve intérieurement...ne profite pas trop du film...tout le monde explose de rire mais...moi, je fais la gueule. Je fais alors quelques allers-retour entre la salle et le hall...mais je n'ose pas approcher le carré VIP de trop près...Du coup, je "me contenterai" de faire une photo avec le réalisateur James Huth,qui sortait à peine de la salle. Je n'aurai pas son autographe car je n'avais pas pris mon carnet.

Je retourne regarder le film...perso, je trouve ça moyen...du "déjà vu", des "gags"...bref,une comédie romantique française banale.

A la fin du film...je retourne vite fait avec mon chéwi sur le plateau...mais c'est "mort", le calme plat...plus rien à l'horizon...Nous ferons alors une petite balade dans le coin et une petite balade du côté Louise...suite à un de mes caprices de "starlette"...Mais cette "promenade" ne mènera à rien...si ce n'est: monsieur qui m'en veut un peu, à juste titre car, je reconnais, avoir un peu abusé...Mais bon...je suis obstinée...

Et TIM Roth...la suite au prochain épisode...car, vous vous doutez bien que je ne compte pas abandonner ainsi ;)

PS: A la fin, tout en dessous des photos, vous trouverez les vidéos faites lors de l'avant-première ;)

 

DSC_4851.JPG

DSC_4853.JPG

DSC_4870.JPG

DSCN3265.JPG

DSCN3266.JPG

DSCN3273.JPG

 

 

 

 

22:10 Écrit par Chasseuse B. dans Autographes & photos V.I.P | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.