19/05/2012

Chasse à la photo ;)

Comme le dit le titre, cette fois, aps d'autographe...je voulais mettre la priorité sur la photo car j'ai déjà eu un autographe. Ceci dit, si j'avais senti que l'occasion s'y prêtait, j'aurais probablement redemandé un autographe car le mien est peu lisible...mais l'occasion était serrée...

Il s'agit de François Damiens (alias François L'embrouille, pour les moins cinéphiles). Jeudi soir, mon homme et moi partions à Namur pour une chasse...Mais je ne cherchais pas à trouver François ;) Je cherchais plutôt Depardieu, Lhermitte...Je savais cependant que François Damiens et Isabelle Huppert étaient en tournage sur Namur...mais j'ignorais où.

Bref, je me trompe de route pour aller là où je voulais et du coup, monsieur prend une rue...dans laquelle...Oh Oh...se trouvais deux longs et beaux camions...que seuls, les "habitués" de tournage peuvent reconnaitre aussi vite ;) Tout de suite, j'ai dit à mon chéri "garre-toi là, vite, vite!". Hop, direction les camions pour une tite séance d'informations. Le mec me dit que c'est le tournage de Tip Top avec François ...mais que Isabelle Huppert ne tourne pas ce soir.

Je dis alors à monsieur qu'on peut piquer une petite pointe à pieds juqu'à l'hôtel pas très loin. Et là...oh ...oh...une équipe de film en train d'installer plein de matos! C'est la préparation du tournage avec François Damiens. On a attendu quelques temps là, pensant, peut-être voir Isabelle Huppert ou Depardieu...Puis, monsieur ayant faim, direction un kebab. Ensuite, retour à notre place. Mais cette fois, nous faisons un brin de causette avec un technicien qui m'explique qu'Isabelle Huppert ne tourne pas pour le moment, qu'elle n'est pas en belgique et que de toute façon...ça risque d'être difficile. D'autres "touristes" curieux arrivent, posent des questions...et on leur dit que François est dans sa loge...mais ils ne disent pas où,bien sûr.

Seulement, monsieur et moi, la loge, on sait où elle est! Nous sommes donc retournés sur le lieu de la loge. On a vu François entrer, sortir, re-rentrer mais rien à ce moment là.

C'est après une heure, une heure et demi d'attente, qu'il est sorti. On lui demande une photo. Lui, direct, il répond OK. Mais la tite dame de l'équipe technique dit Non. On le regarde alors, surement avec un air de chien battu, l'air de dire "bon alors, oui ou non?". Et vu qu'on était que 2 ou 3, il a accepté et a fait la pause avec nous. Il a été super gentil car il allait tourner et , en général, c'est plutôt en fin de tournage qu'ils acceptent. D'ailleurs, c'est pour cette raison que je n'ai pas demandé d'autographe.

voilà...Par contre, Depardieu & Co...pas trouvé...rien...tant pis...

DSC_4837.JPG

 

21:28 Écrit par Chasseuse B. dans Autographes & photos V.I.P | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | |

Commentaires

Cool !

Écrit par : T. le chasseur | 19/05/2012

Répondre à ce commentaire

Quelle chance!

Écrit par : Trigaux | 19/05/2012

Répondre à ce commentaire

Et bien, tu as eu du bol !

Écrit par : Vinci | 20/05/2012

Les commentaires sont fermés.