19/05/2012

Chasse à l'autographe [94]

Ce mardi 15 mai, avec 2 de mes collègues, nous sommes allées à l'aéroport de Zaventem...Non, nous ne partions pas en vacances; non, nous n'allions accueillir personne...Non...nous allions assister à la fin de tournage de "Eyjafjallojôk" (prononcé: Hédjafol). Il s'agit d'un film dans lequel Dany Boon tourne.

Nous sommes arrivées vers 18h30 à peu près. Nous l'apercevons, ce qui nous rassure car la veille, il n'était pas présent. On assiste, spectatrices, à une prise de vue. Ca a l'air marrant. Ensuite, clap de fin...de fin de journée!

Heureusement que nous n'étions pas arrivées plus tard. On se déplace alors vers les côtés pour le voir et lui demander une photo. Mais, un homme, nous dit à tous d'aller au local de figuration car Dany fera la photo là-bas. Moi, ayant un peu l'habitude des tournages, je suis le mouvement...fallait pas me le dire deux fois. Mes collègues me regardent un peu "baba" l'air de dire "que fait-on?". Je leur fais signe de suivre.

C'est ainsi qu'on s'est retrouvée dans le local figuration et que nous avons eu droit à notre photo avec Dany Boon comme tous les autres figurants ;)

Il a été sympa, il a pris le temps de faire la pause avec tout le monde et même de signer quelques autographes à la fin...pourtant, on voyait bien que ça le saoulait quelque peu...en plus, il devait rentrer direct sur Paris.

Bref, chapeau l'artiste car ils sont rares ceux, qui comme lui, prennent du temps en fin de tournage pour "récompenser" les figurants!

IMG_1638.JPG

 

21:09 Écrit par Chasseuse B. dans Autographes & photos V.I.P | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | |

Commentaires

Merci de nous avoir permis de partager ce moment avec toi!!
Quel super souvenir!
A quand la prochaine chasse?

Écrit par : Trigaux | 19/05/2012

Répondre à ce commentaire

Oh oui, quel beau souvenir !
Merci, Barbara, de nous avoir emmenées avec toi !

Écrit par : Vinci | 20/05/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.