28/03/2012

Chasse à l'Autographe [65], [66]

Bon, cette après-midi ( 28 mars 2012), je reçois un sms de ma collègue pour me demander si je vais à l'avant-première ce soir.

Moi, surprise, je réponds que non. Puis là, je réalise qu'on est mercredi et que j'ai totalement zappé de checker les avant-premières. Je vois alors, qu'il est prévu une avant-première jeudi soir pour Radiostar...mais ça ne doit pas être ça. Puis, plus bas, je découvre alors...avant-première du Marsupilami... et je vois "En présence de". J'essaie alors de réserver mais impossible, salle complète.

On se décide avec ma collègue de quand même se rendre sur place et de "voir". L'arrivée était prévue vers 19h45 - 20h. Nous sommes arrivées vers 19h00. On attendu comme d'hab...longue attente.

Enfin, les voilà...il n'y avait presque personne qui attendait poura voir des autographes...Mais, pas de chance, il y avait surtout une "attachée presse" (ou agente) qui bloquait le public. J'ai tout de même eu un autographe d'Alain Chabat à ce moment là....Mais rien de Jamel, pas moyen...à cause de cette grognasse blondasse!

Ensuite, on galope vers la salle et on assiste (sans avoir de place), debout à l'entrée de la salle, à leurs speech...bien drôle évidemment.

Enfin, ça se termine. Un connard du groupe nous baratine qu'il ne sorte pas par ici...Du coup, on tape un sprint vers l'autre sortie...mais là...le calme plat. Avec un tout petit groupe de "chasseurs" comme moi, on décide de faire demi-tour. On est alors, re-rentré dans le ciné...et là, ils étaients assis, pénards, au carré VIP. Mais rien, pas de signatures...Puis, bien sûr, ils se lèvent pour s'en aller. On se dit que ça va être plus cool...

Bin non, cette grognasse pêtasse blonde, fait encore sa maligne et bloque tout le monde. Mais j'ai quand même réussi à avoir une signature de Jamel...enfin, ceci dit...elle est plutôt ratée.

On redescend en courant, en espérant avoir plus de chance là... Mais vous pensez bien...la connasse n'a pas laché l'affaire...on a quand même réussi à faire une photo à moitié pourrie avec Jamel. On y voit surtout ma collègue, donc, je râlais un peu. Il n'était pas question que je reparte sans ces photos! Ma collègue est repartie mais j'étais en charmante compagnie (hum, y avait un tit policier pas mal du tout...en plus, je me demande si...mais bon je peux pas,lol).

Bref, avec ce petit groupe de "chasseurs", nous avons fait le pied de grue encore jusque 21h45...car un mec du ciné nous a dit qu'ils revenaient. Ca valait la peine d'attendre malgré que c'était toujours la même galère...Mais, là, je leur ai sauté dessus à la sortie des bagnoles avant que la blondasse connasse ne débarque...Et BINGO! J'ai eu mes photos!

Voilà...ppppfff, maintenant repos!

DSCN2839.JPG

DSCN2838.JPG

 

16:54 Écrit par Chasseuse B. dans Autographes & photos V.I.P | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.