28/02/2012

Chasse à l'Autographe [59]

Hier soir (27 février), il y avait l'avant-première du film "Possessions". J'avais vu que l'avant-première aurait lieu en présence de l'équipe. Du coup, j'avais réservé mes places. J'ignorais par contre qui serait exactement présent.

Mais lors du tapis rouge (pas rouge) des Césars, j'avais demandé à Alexandra Lamy si elle serait là et elle m'avait répondu que non. Donc, je ne pouvais attendre que Jérémie Rénier, Le Réa et éventuellement Julie Depardieu.

Je ne le sentais pas trop hier soir...je pensais que Julie ne serait pas...bref, un feeling un peu négatif pour cette AP. Etrange...première fois que je le sens pas.

Bref, en arrivant au ciné, j'ai vite demandé à un gentil Mr du ciné de me dire qui était attendu. IL m'a alors "confirmé" que Julie Depardieu serait là. J'étais heureuse. Restait encore à savoir si ils allaient venir en début ou en fin de film.

On s'installe, on attend...ils arrivent. Je vois alors que le "Big Boss" avait préparé les pralines, les fleurs dans un coin. Donc, tout de suite, j'ai compris qu'ils ne reviendraient pas à la fin. Cela m'arrangeait car c'est alros plus facile d'avoir ce que je veux.

Ils font leur intro...Je sors lorsque je vois que ça sent la fin et j'attends Julie Depardieu. Elle sort et là, je lui demande un autographe...certes de manière un peu pressante...bin oui, je pensais qu'elle allait partir vite (comme c'est le cas dans la plupart des cas). Là, elle me nie un peu. J'insiste et elle me remballe gentiment avec un air "c'est pas le moment, le film commence..." et elle retourne dans la salle. J'attends encore un peu, me disant qu'elle allait ressortir...mais rien. Du coup, je retourne m'asseoir dans la salle et regarde le film comme tout le monde. Elle était debout, pas loin de moi. Donc, facile à voir quand elle partirait. Elle est restée genre 15 , 20 (peut-être) 30 minutes debout à regarder le film. Puis tout d'un coup, elle s'en va.

Hop, ni une, ni deux, je la suis. Dehors, rebelotte...Je l'appelle et lui demande un autographe. Cette fois, elle a accepté. J'ai ensuite demandé si je pouvais abuser et prendre une photo avec elle. Elle a dit oui! Bingo! C'est le réa qui a pris la photo. Je suis ensuite repartie voir le film.

Jérémie Rénier, quant à lui, est resté jusqu'à la fin dans la salle et a regardé le film avec nous...mais probablement parce que sa famille était présente. A la fin, je me dis que je vais l'attendre. Je vois des gens sortir par la sortie de secours mais ne vois pas qui...du coup, je me dis que c'est mort. Alors, j'attends mon chéri qui prend sont temps...Puis là, j'entends "Bravo Jérémie", et je vois qu'il descend. Il était encore là. Il n'y avait plus grand monde. Je lui ai donc demandé si je pouvais prendre un photo avec lui et il a accepté. J'avais djà un autographe...donc, juste la photo suffisait.

Sa maman a fait la photo. Ensuite, je lui ai vite demandé quelque chose. " Dites, pour le film, c'est un make-up ou vous avez vraiment fait une véritable transformation physique?" (sous-entendu: pris du poids expres). Il m'a gentiment répondu "c'est une vraie transformation physique, ma maman peut vous le dire, elle m'a suivi".

Waw! Je dis chapeau!

Le film?

Je connaissais l'histoire réelle sur laquelle est basée le film. Je n'avais donc pas d'effet surprise...mais ça rend le film encore plus "flippant" quand on sait que c'est vrai. La prestation de Julie et Jérémie est super...surtout les transformations physiques...c'est impressionant! Voilà...si on aime les drames, les "thrillers"...alors, ça vaut la peine.

DSC_4650.JPG

DSCN2800.JPG

DSCN2801.JPG

16:52 Écrit par Chasseuse B. dans Autographes & photos V.I.P | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.