22/01/2012

Chasse à l'Autographe [5]

Cet autographe-ci...était le second que je "chassais" véritablement.

Pour l'obtenir, j'ai d'abord participé à un concours pour aller à l'avant-première. Je dois remercier ma collègue qui m'a parlé du concours. J'avais vu qu'il y avait bel et bien une AP "en présence de"...mais pas moyen de réserver des places.

Du coup, j'ai participé au concours et j'ai gagné 2 places^^

Il s'agissait de l'avant-première du premier film en tant que réalisatrice de Mélanie Laurent: "Les adoptés".

L'avant-première avait lieu à l'UGC Toison d'Or le 29 novembre 2011. Dès que j'ai su que j'avais gagné, j'ai commencé à me faire plein de films et a imaginé des tas de scénarios, de plans pour obtenir un autographe de Mélanie Laurent.

J'ai d'abord regardé sur Google Street où étaient les sorties arrières du cinéma...au cas où l'actrice-réalisatrice arriverait par là.

J'ai aussi imaginé lui acheter des chocolats de Marcolini en me disant que cela flatterait son ego et qu'elle ne pourrait alors pas refuser de me signer un autographe. Bin, oui, une amie m'avait dit qu'elle avait entendu dire que Mélanie Laurent était du genre à se la pêter...

Bref, au final...je n'ai rien mis en application de tous ces plans ;)

Ma collègue et moi, nous sommes retrouvées au ciné. Nous avons fait la file comme tout le monde. Une fois entrées dans le ciné, j'ai vite chopé un "ouvreur" (mignon et sympa) pour lui demander si elle arriverait/sortirait par les sorties de secours ou pas. Le gentil jeune homme m'a rassuré et m'a dit que non. Il m'a dit qu'elle était au JT pour le moment, qu'elle devait arriver bientôt et qu'il y a une zone vip où elle doit attendre mais elle n'était pas encore arrivée. Il m'a aussi conseillé d'attendre la fin du "speech" pour demander l'autographe et non avant.

J'étais hyper excitée mais surtout hyper stressée...car je tenais absolument à avoir cet autographe. Finalement, on s'installe ma collègue et moi, au premier rang et le plus près possible de l'entrée.

Enfin, Mélanie arrive...mon coeur bat de + en + vite. Je l'écoute, prends des photos (à moitié ratées), essaie de la filmer mais je tremble trop...Puis quand arrive la fin du speech, je me dirige discrètement vers la sortie.

Et là, BINGO! La jolie et sympathique Mélanie Laurent sort! Je lui "saute" dessus, lui demande un autographe. Ses agents la pressaient car elle avait un train à prendre. Alors, j'étais encore plus en stress...je ne voulais pas qu'elle parte sans me signer. Et finalement, elle m'a signé un autographe. Nous avons pu retourner dans la salle voir le film...avec des sourires jusqu'aux oreilles et les yeux (j'imagine) tout plein d'étoiles.

Le film était superbe! Donc, magnifique soirée et une première "chasse" réussie^^

386360_10150489055005734_591710733_11030067_1362517123_n.jpgPS: En attendant l'heure pour entrer, (nous étions là trop tôt), nous sommes allées à la Fnac pour acheter un DVD de Mélanie Laurent afin de la faire signer sur un support à elle ;) Toujours pour être sûr de flatter son égo. Mais au final, je peux dire qu'elle n'a pas la grosse tête qu'on lui prétend avoir. Elle n'a fait aucun chichis pour nous signer.

 

376020_10150489054770734_591710733_11030066_105717399_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16:36 Écrit par Chasseuse B. dans Autographes & photos V.I.P | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.