22/01/2012

Chasse à l'Autographe [10], [11],[12]

Mon vendredi 13 à moi ...

Hier soir, j'avais réservé avec mon homme, des places pour assister à l'avant-première de "La vérité si je mens 3". Il faut que vous sachiez que depuis l'AP de Tintin avec Spielberg chez nous, je suis devenue une occasionnelle chasseuse d'autographe.

Donc hier soir, j'étais super stressée, super excitée à l'idée d'essayer d'obtenir au moins l'autographe de José Garcia car je l'adoooore!

Bref, en général, je vais aux AP dans un autre UGC que celui d'hier et d'habitude, c'est "facile" car cet autre cinéma est plus petit, plus familial. Mais hier...oula la....ça s'annonçait difficile. Grosse organisation, grosse sécurité etc. Vlà-t-il pas qu'on nous annonce que les acteurs viendront à la fin du film. Cool sauf que du coup, j'ai passé le film sous haute tension.

Peu avant la fin, j'entends des gens tout près appeler des "vip" et leur dire qu"Ils sont là". Et hop, de nouveau un coup de pression supplémentaire. Je me demandais "qu'est-ce que je fais? Est-ce que j'y vais maintenant quand ils sont au salon vip ou à la fin de la présentation?". Je me suis dit, ok, je vais faire comme d'hab, je les choperai à la sortie de la salle.

Les vlà qui arrivent...ils passent juste devant moi ...la séance questions-réponses commence etc...et moi, entre 2 rires, je me demande si ils vont sortir par là où ils sont entrés...ce qui m'aurait bien arrangée vu que j'étais à côté des portes de la salle.

Vlà que ça sent la fin...je me lève, me dirige vers les portes en me disant...c'est bon, je vais les choper maintenant. Mais là...oh "malheur du vendredi 13", ils se dirigent tous vers l'arrière de l'écran!

Je peux vous dire que mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai laissé toutes mes affaires sur place à mon homme en lui disant "j'y vais"! Et oui, vu notre expérience Tintin, je savais où étais la sortie des artistes. Je crois que je ne suis jamais sortie aussi vite d'un cinéma. Heureusement, la "petite sortie" n'est pas loin. J'ai dévalé les escaliers 4 à 4 en criant aux gens "pardon, pardon" pour pouvoir passer plus vite. J'ai piqué un sprint dans la rue...Et là, je vois un petit groupe de gens...il y avaient 5/6 autres peronnes qui attendaient déjà! J'arrive essouflée et découvre qu'ils ne sont pas encore sortis! Quelle joie alors! Pas le temps de retrouver mon souffle que les voilà qui arrivent! Je ne me sens plus! Et là, hop, direct j'ai chopé José Garcia et lui ai dit "Pour "Englishbob", svp, svp"...et il m'a signé un autographe dédicacé! Quel bonheur! Mais pas de temps à perdre! Les autres suivent, j'enchaine les autographes (Bruno Solo, Vincent Elbaz). Au final, j'en ai eu 3 sur 4! Bin oui, Gilbert Melki a refusé de signer...mais bon, je m'en fous un peu de lui^^ . Puis là, je me dis...ok, je m'en vais....MAIS, je vois des gens qui font la pause photo avec Garcia...je me dis "ah, merde, j'ai pas mon appareil...ah mais tant pis, je peux pas laisser passer ça, vite mon gsm". J'ai donc eu droit à pauser collé serrée avec José Garcia (super sympa, par ailleurs, car il a senti que j'étais en stress et m'a dit "c'est bon on va faire ça bien"). La photo est totalement floue car un gars a voulu déplacer mon gsm pour mieux le positionner mais je crois que José Garcia avait djà fait clic...Mais je m'en fous, parce que moi je sais que c'est lui à mes côtés...et maintenant, je n'ai plus aucun doute sur ce que je pensais de lui: Il est super cool!

Le film: N'ayant pas vu le un ni le deux, j'étais morte de rire du début jusqu'à la fin. Mais peut-être que si j'avais vu les 2 précédents aurais-je trouvé ça "déjà vu". Perso, j'ai aimé.

 

DSCN2618.JPG

DSCN2616.JPG

 

DSCN2617.JPG

DSC_4477.JPG

 

16:46 Écrit par Chasseuse B. dans Autographes & photos V.I.P | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.